PROMO

Oui à la promo en BtoB aussi !


[Business to business] Une opération promotionnelle « Prime in Pack » pour  inciter les boulangers à tester  les améliorants  Lesaffre.

A quoi reconnait-on un bon boulanger ?

A sa maîtrise du pétrissage  et de la fermentation ? A son façonnage minutieux ? Son contrôle de la cuisson ?

Autant de secrets de boulanger que Bigfoot a mis en scène dans une collection de T-Shirt originaux que chaque Boulanger peut retrouver dans le cadre d’une « prime in pack » proposée dans chaque sac d’améliorant Lesaffre porteurs de l’offre.

L’opération est relayée en presse professionnelle.


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Lesaffre

Acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation, Lesaffre conçoit, produit et apporte des solutions innovantes pour la panification, le goût & plaisir alimentaire, le bien-être & la santé et la biotechnologie. Lesaffre emploie 9000 collaborateurs répartis dans plus de 70 filiales implantées dans une quarantaine de pays.


Découvrez quelques unes de nos autres campagnes Lesaffre :


Est-ce que tu causes BtoB ?

Les langages et codes de communication d’une entreprise vers une autre entreprise (Business to Business) répondent à des règles induites. L’acte d’achat ; qu’il soit raisonné ou spontané, est toujours fait dans un environnement métier : un professionnel expert acquiert un service ou un produit auprès d’un autre professionnel expert dans son domaine.
Quelles sont les règles qui régissent cette typologie de communication ? comment identifier ses cibles ; leur parler ? quels moyens opérationnels choisir ; les erreurs à éviter ? les opportunités à saisir ?

Plus de 25 années d’expérience et c’est l’occasion pour Jean-Marc Stéphant, fondateur de l’agence Bigfoot spécialisée en communication BtoB et en marketing opérationnel, de nous livrer le premier guide de survie pour devenir un véritable expert en communication BtoB. Bientôt disponible. Plus d’info à venir : ici