CAS BtoC

CAMPAGNE PRESSE PME : imposer avec légitimité sa place de leader


 A l’heure de la COP21 comment attirer l’attention sur une solution de chauffage verte et plus particulièrement sur Sofath, leader de la géothermie en France ?

2017, nouveau virage pour la marque Sofath qui investit en communication pour partager avec l’ensemble du marché son expérience et son savoir-faire afin de se positionner avec légitimité comme « Le spécialiste en France des installations géothermique« .

Les objectifs sont multiples :

  • développer la notoriété
  • positionner la géothermie comme une solution de chauffage actuelle, pérenne et d’avenir
  • imposer Sofath comme l’acteur référent du marché.

campagne presse SOFATH agence BIgfootUn dispositif média concentré : peu de temps pour faire découvrir, convaincre et expliquer !

L’idée est d’aller à l’essentiel ; participer à aider le consommateur à se positionner  dans une posture « projet » et à se projeter avec simplicité sur des solutions adaptées. Pas de détour ; pas de surabondance de justificatifs. La campagne joue la carte de la simplicité et de l’élégance. Sofath n’est pas seulement un fournisseur de chaudière ; la marque propose avant tout des solutions étudiées et adaptées avec soin à chaque besoin et leur mise en oeuvre est réalisée par  une sélection d’installateurs partenaire de grande qualité qui s’engagent sur la durée avec le fabricant.

 


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Sofath

Sofath, spécialiste de la pompe à chaleur, fait partie du groupe européen BDR Thermea, l’un des premiers fabricants de matériel de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.