CAS BtoC

BtoC : Quelle stratégie pour optimiser les rotations d’une nouvelle gamme de produits ?


« Traditionell Franzözisches Baguette » disponible dès maintenant dans les bonnes boulangeries de nos voisins allemands.

Lesaffre lance une nouvelle gamme de produit de panification sur le marché allemand pour proposer aux boulangers d’outre Rhin  de fabriquer une baguette « à la française ».
Le lancement est confié à Bigfoot.
L’idée : bâtir un kit de communication repris localement pour permettre à nos voisins, de valoriser cette production originale et assurer des rotations de vente (destockage).
Le dispositif t valorise la signature « à la française » au travers d’un code signifiant et artisanal.
Notre drapeau devient une étiquette de confection….. noble, à la qualité incontestable.

Le tout servi dans un environnement de séduction et de sensualité même avec un key visuel impactant. Les lèvres de notre mannequin arbore fièrement le drapeau français… le produit est forcement de qualité, gourmand et de caractère…


En savoir plus ? demandez une présentation agence : welcome@agencebigfoot.fr


Lesaffre

Acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation, Lesaffre conçoit, produit et apporte des solutions innovantes pour la panification, le goût & plaisir alimentaire, le bien-être & la santé et la biotechnologie. Lesaffre emploie 9000 collaborateurs répartis dans plus de 70 filiales implantées dans une quarantaine de pays.


Découvrez nos autres campagnes Lesaffre :